Malika Intimity...

Et si je me mettais à prier le Bon Dieu ?...

Je suis fatiguée… Épuisée… Je ne l’explique pas vraiment… Seraient-ce ces "hormones" liées à cette période féminine désagréable ?

Saloperies d’hormones ! Saloperie de période ! ! J’en veux des autres, moi, des hormones ! !

Je veux pleurer sans pouvoir l’expliquer jusqu’à ce qu’une bonne nouvelle vienne me l’expliquer ! Je veux m’énerver sans le comprendre, je veux vomir mes tripes sans raison, je veux me sentir faible après 12h de sommeil, je veux avoir mal aux seins, je veux manger des trucs que j’aime d’habitude pas et les trouver délicieux, je veux être dégoutée par le chocolat… Je veux…

Je devrais peut-être dire "Je voudrais"... Quand j’étais petite, maman me disait souvent : "JE VOUDRAIS, pas JE VEUX ! Quand on VEUT, on obtient pas !"

Je voudrais, je voudrais, je voudrais, je voudrais, je voudrais… BON DIEU, entend ma prière ! Je crois pas particulièrement en toi, mais je crois surtout en rien. Et puis il parraît que tu pardonnes, alors pardonnes que je n’y croie pas et, s’il te plaît, donne moi ce tout petit signe. Celui que tu crois en moi, toi. Celui que tu crois en ma descendance… Il parraît que tu prônes la descendance… J’ai besoin de ton coup de pouce… Je te le demande pas souvent, mais aujourd’hui, je voulais te le demander… Je voudrais que tu me l’accordes…

Pourrais-tu me donner l’occasion de te donner de l’importance ? Pourrais-tu me donner une raison de m’accrocher à toi ? Pourrais-tu me donner la chance de lui donner la vie…

J’ai tellement mal de ce putain de vide dans mon bide ! ! Je voudrais abîmer mon corps, je voudrais être fière de porter les cicatrices de sa vie sur mon ventre, sur mes seins. Donne-moi ses cicatrices, donne-moi sa vie… Je t’en supplie…

Tellement fatiguée… Tellement envie d’écrire encore, mais les pensées se bousculent… Encore…

Bien à Vous.

Malika