Malika Intimity...

Ceux que j'ai aimés... (Chapitre 39)

Il me manquait encore, mais j’essayais de le cacher de plus en plus… Bien sûr, de temps en temps, je postais encore des "messages codés", des choses qu’il devrait comprendre, des choses qui devraient le toucher… Mais il ne réagissait pas, ou peu…

Je me souviens avoir une fois demandé à un très bon ami, X., de "faire comme si" on se raprochait, lui et moi. De laisser un commentaire sur une photo de mon profil Netlog. Un commentaire qui prétendrait qu’il a passé une bonne soirée en ma compagnie, qu’il n’était vraiment pas déçu d’avoir accepté ce petit verre, etc… etc… Un commentaire de loveur, quoi !

Un commentaire, l’ultime tentative pour le faire réagir. Un commentaire pour le rendre jaloux, pour essayer de le rendre jaloux…

Et bien sûr, j’ai répondu à ce commentaire. J’ai répondu que moi aussi j’avais passé une très bonne soirée, et blablabla… que je le remerciais de m’avoir écouté, que j’avais compris pas mal de chose en parlant avec lui, et que j’étais pressée de remettre ça !

On ne s’était plus vu depuis un bon moment, X. et moi, mais il l’a fait, pour moi.

Le soir-même, je devais aller chez D. parce que nous sortions tous ensemble en boîte pour le week-end d’Halloween… Tous ensemble, c’était P., D., V., la petite soeur de V. et son copain ainsi qu’un autre bon ami, M. et la tante de D., L.

Première vraie "sortie" depuis la soirée de Bois-de-Villers… Ne pas penser à la soirée de Bois-de-Villers !...

Et donc, j’ai lâché le PC et n’ai pas cherché à guetter une réaction éventuelle de sa part, et je me suis mise en route vers la gare pour rejoindre mes amis… Ce soir-là, j’allais m’éclater !

Depuis la soirée où V. avait parlé de sensations et frissons étranges en ma présence, il n’avait pas cessé de me relancer… Mais il y avait encore T., et nous étions de trop bons amis… Même si son charme commençait à prendre…

Ce soir là, j’allais devoir faire bien attention à ce que j’allais faire et aux conséquences que cela pourrait avoir…

(à suivre...)

Bien à Vous.

Malika