Malika Intimity...

Ceux que j'ai aimés... (Chapitre 36)

Je me suis réveillée le lendemain, et T. me manquait toujours autant… Et cette souffrance me brûlait encore et toujours autant… Comment se relève-t-on de ça ? Comment fait le cœur pour passer au-dessus, pour éteindre cet incendie de souffrance qui le consume de l’intérieur ?

P. m’avait contacté. On était vendredi, elle voulait que j’aille passer la soirée près d’elle et de D., pour me changer les idées… En soit, je n’avais pas vraiment envie, mais pour elle, j’ai accepté… Fragile et lapidée, j’ai accepté, ça ne pourrait me faire que du bien…

Je les ai donc rejoins en ville, afin de prendre ensemble le train jusque chez D. Avec eux, il y avait V. V., c’était le meilleur ami de D., depuis toujours. Ils ont toujours habités à deux maisons l’un de l’autre, ils ont passés toute leur enfance ensemble, ils se comprenaient en un regard, ils étaient proches, ils partageaient l’une de ces amitiés que beaucoup jalouseraient…

V., je le connaissais depuis à peu près trois ans… Depuis que je m’étais vraiment rapprochée, avec J., de P. et D. On était un groupe d’amis, avec V. et sa copine. Mais depuis peu, cette copine avait déserté le cœur de V. aussi. Lui aussi allait mal, après trois ans de relation, elle avait tout envoyé paître, sans vraiment l’expliquer, ou alors en se cachant sous de faux prétextes.

Ca faisait d’ailleurs un moment que je n’avais plus vu V.

Nous avons donc pris ce train tous ensemble. Je n’ai pas trop parlé de T… Je crois…

Arrivés à destination, V. est rentré chez lui pour manger et P., D. et moi sommes allés chez D.

(à suivre…)

Bien à vous.

Malika