Malika Intimity...

Peur... Naïve?... Peut-être !

Le commun des mortels à peur de ce qu’il ne connaît pas, de ce qu’il ne maîtrise pas. On a peur de la mort. On a peur de l’avenir. Peur de ce qu’il nous réserve. On avance confiants, mais on garde en tête qu’il suffit d’un rien pour que tout bascule, comme je le disais dans mes écrits précédents…

En ce qui me concerne, dernièrement, il y a une chose qui me fait particulièrement peur. On y croit ou on n’y croit pas. On le craint ou on l’ignore… Mais l’ignorance est facile à côté de l’évidence… Et plus le temps passe, plus l’évidence se fait insistante…

Le 21 décembre 2012, selon certains, sera une date décisive pour l’avenir de notre planète, pour notre avenir, à chacun.

J’en ai peur. Vraiment. Je ne dirai pas que j’y crois, mais je suis sceptique… D’une version à l’autre, d’une raison à l’autre, tellement de choses se recoupent pour prouver cette triste prédiction.

La dernière vidéo que j’ai regardée sur Internet m’a fait peur. Ils parlent de Nibiru. Nibiru, ce serait une planète d’un autre système solaire dont les arcs de rotations croiseraient le nôtre. Ce croisement n’a pas d’influence tant que rien ne se touche, mais si, comme l’expliquent les scientifiques dans cette vidéo, Nibiru venait à s’approcher trop près de la Terre en 2012 alors qu’elle poursuit sa promenade sur son arc, les conséquences seraient désastreuses…

La même influence que la Lune sur la Terre, mais proportionnellement à sa taille. Nibiru ferait cinq fois le volume de la Terre… Ça fait peur…

Je vis confiante, mais je vis dans la crainte… J’espère qu’on aura l’occasion d’en rire tous ensemble en 2013…

Bien à Vous.

Malika