Malika Intimity...

C...

Il y a quelques jours d’ici, dans le courant de la nuit, j’étais sur mon ordinateur et j’attendais que E. revienne du boulot. Mon MSN en ligne, la musique en lecture, Facebook et Journalintime.com ouverts sur ma page Internet et une partie de Spider Solitaire en cours.

En jetant un œil sur MSN, j’ai vu que C. était en ligne. J’ai hésité, mais en même temps, je sais que je n’attends absolument plus rien de lui. J’ai double-cliqué sur son Pseudo et la fenêtre de conversation s’est ouverte.

Moi: Tu n’as pas encore compris que la nuit, c’était fait pour dormir, toi :p
C.: lol. Tu te souviens de la raison pour laquelle tu es venue chez moi la première fois ? Et bien c’est toujours la même chose...
Moi: Oui, je me souviens. :-) Comment tu vas ?
C.: Bah, on fait aller, hein ! Et toi ?
Moi: Ca va super :-)
C.: Toi non plus, tu n’as pas encore compris l’utilité de la nuit, apparemment :p
Moi: Si, mais j’attends le retour de mon amoureux :-)
C.: Comment ça va avec ton amoureux ?
Moi: Nickel, nickel :-) Un peu de mal avec ses horaires, mais on gère et puis, il n’y en a plus pour longtemps ! :-)
C.: C’est chouette, je suis content pour toi !
Moi: Merci ! :-)

(La photo de mon avatar MSN est une photo de moi, faite en Studio, sur laquelle je suis de dos avec le visage tourné vers l’objectif, mais la particularité de la photo, c’est que je semble nue dessus - ce qui n’est pas réellement le cas, je portais un dos-nu.)

C.: C’est quoi cette photo ? :p
Moi: Haha ! Je ne suis PAS nue sur cette photo ! Les apparences sont parfois trompeuses! :p
C.: M’en fous, j’en ai des mieux, de toi !

... Il y a deux ans, à la même époque que celle de mon récit : "Ceux que j’ai aimé...", j’ai effectivement envoyé deux photos de moi, en sous-vêtement, à C., mais je n’aurais jamais imaginé qu’il allait les garder !

Moi: :o Tu as gardé ça?!
C.: Bien sûr que oui ! Le plus joli corps que mes mains n’aient jamais eu le droit de toucher, je ne vais pas jeter ce qu’il m’en reste de traces…

... ... ... BAM ! Alors, ça, le plus sincèrement du monde, je ne m’y attendais pas !

Moi: HAHA ! Lol… Merci, ça me flatte beaucoup, je n’imaginais pas que tu puisses penser comme ça...
C.: En fait, c’est toi que j’aurais du garder... :p

... ... ... RE BAM ! Je n’ai pas vraiment compris à quoi il jouait, mais ça m’a beaucoup troublée. Pas dans le sens de regretter, d’y repenser, d’avoir envie de foncer… Non, loin de là, j’aime E., plus que tout, et je ne veux plus rien savoir de ceux que j’ai aimé, d’autant plus que la dernière fois que j’ai vu C., je me suis sentie comme un objet, il m’a réduite à une image de moi que je n’avais pas pu supporter et je me suis promis de ne plus jamais, JAMAIS entrer dans son jeu…

Moi: MDR quoi ! La place est prise, et bien prise même :p Mais à côté de ça, je pense que si tu te donnais la chance d’être heureux, tu pourrais l’être...
C.: Lol, je rigolais ;-) Tu te souviens de ce que tu me disais, à l’époque où on se voyait ? LA phrase...
Moi: "La phrase" ? ... Ne te sous-estime pas... :-) Je me souviens de ça, et je le pense encore...
C.: Oui, entre autre, mais c’était une phrase complète que tu me répétais souvent… L’autre jour, j’ai pensé à toi. Je pensais à ça et je me suis dit que ta phrase ne fonctionnait plus...
Moi: Si tu te donnes la chance d’être heureux et que tu crois en cette phrase - et tu peux y croire ;-) - alors, je suis persuadée qu’elle pourra fonctionner, vraiment, tu le mérites !

(........) La conversation donnait à peu près ça… Je ne sais pas comment je dois prendre ces quelques perches qu’il m’a tendues, mais je le redis, je ne m’attendais pas du tout à quelque chose comme ça venant de lui !

Voilà… Vous avez suivis de près mon histoire et j’avais envie de vous raconter ce petit épisode tout récent qui n’aura certainement pas de suites, mais bon... :-)

Bien à Vous.

Malika