Malika Intimity...

Tête dans le c** ...

Ca faisait longtemps ! Hier soir, mes amis, P. et D. (le "PD" n’est pas fait exprès...), sont venus passer la soirée à l’appart. Au programme : vodka rouge Red Bull et Cuba Libre. J’ai passé une très, très bonne soirée. On a parlé de nos souvenirs, de nos aspirations d’avenir, de nos révoltes, de nos haines et de tant de choses encore. Tout ça devant le "bijou" (à peine ironique...) de TF1 : "Secret Story". Après ça, nous avons regardé "Bienvenue dans ma Tribu". Je ne connaissais pas, mais j’ai trouvé ce concept beaucoup plus intéressant que celui de la Maison des Secrets.

Bref, j’ai bu quelques bons verres avant de me rendre compte que j’étais déjà complètement saoule. Quelle fierté… Ou pas. Mais j’ai quand même passé une très bonne soirée. Si je me souviens bien, je suis allée me mettre au lit alors qu’il était 6h du matin, passé. J’ai laissé P. et D. se reposer dans les divans et je m’en suis allée pour le pays des rêves.

Le problème avec l’alcool, c’est le lendemain. Je me suis levée vers 12h. La tête creuse et résonnante. L’estomac légèrement contrarié. Les yeux vitreux. Avec beaucoup de mal. Il fait dégueulasse dans tout l’appart. P. a renversé son verre de Cuba Libre et nous avons piétiné dedans toute la soirée, mais je n’ai pas encore eu le courage de nettoyer. C’est honteux. Je sais

Depuis que je me suis réveillée, je suis venue un peu sur le pc, ensuite, je suis allée prendre un bain. J’ai vomi. Je suis revenue sur le pc. Je suis repartie vomir. Je me suis couchée dans le divan devant une petite comédie romantique : "Mariée à tout prix". J’ai bien aimé. Tous les ingrédients de la comédie romantique qui se respecte étaient réunis. Après ça, j’ai enchaîné avec un autre film. Toujours dans le même répertoire. "Ugly Truth" ou "La vérité toute crue". Film avec Catherine Heigl. Sympa. Et maintenant, je suis là, et je n’ai toujours pas la force de ranger l’appart. Pourtant, il le faut. Je vais m’y mettre.

Bien à Vous.

Malika